Rapproché dans le wagon de deux, sur une quatrième ligne, à un tour du but, a "filé" LUDO SANTIGNY le plus longtemps possible et est venu le crucifier sur le fil.
Rapproché dans le wagon de deux, sur une troisième ligne, à un tour du but, a été lancé à l'entrée de la ligne droite et a pris l'avantage à 250 mètres du but, avant de s'incliner sur le fil.
A la tête du wagon de deux après que LILLY DE GOUYE s'est rabattue en tête à un tour du but, a pu se glisser sur une troisième ligne, côté corde, et a bien conclu après avoir dû ronger son frein dans le tournant final.
A flanc de peloton dans le premier tournant, n'a pas tardé à prendre les commandes, rapidement relayée par LILLY DE GOUYE, et a bien conclu après avoir dû ronger son frein dans le tournant final.
Décalé dans le wagon de deux, sur une deuxième ligne, à l'approche du dernier tour, n'a pas tardé à se retrouver nez au vent et a pris les devants à la sortie du tournant final, avant de subir les attaques.
Partie vite et rabattue aux commandes dans le premier tournant, rapidement relayée et reléguée sur une troisième, puis quatrième ligne, a conclu à sa main après avoir trébuché au début de la ligne droite.
Nez au vent après que LUNA DE MALAC s'est rabattue en tête à la sortie du premier tournant, n'a pas tardé à prendre les commandes, avant de rentrer dans le rang dès la sortie de l'ultime virage.
Parti vite, s'est rabattu à l'amorce du premier tournant, tout en étant couvert par LYOUBOV SEVEN, et relégué sur une quatrième, puis cinquième ligne, a perdu le contact dans l'ultime virage et a conclu à son rythme.
Après avoir patienté en troisième ou quatrième position, est passé à l'offensive dans le dernier tournant et n'a laissé aucune chance à LOVE METHOD et LAUTARET pour finir.
Vite aux avant-postes, a pris seul le meilleur pour entamer le dernier passage en face, mais n'a pu contrer LIVE ON à l'entrée de la ligne droite, gardant sûrement le premier accessit.
Encore assez loin des premiers pour aborder le dernier kilomètre, n'a pas mal terminé en retrait, sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.